Friday, December 7, 2007

"Et si tu n'existais pas" + sous-titres

Duration: 03:55 minutes
Upload Time: 2007-10-28 10:47:01
User: juanmusique
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Description:

Joe Dassin / Willy Denzey Et si tu n'existais pas Paroles et Musique: Pierre Delanoé, Claude Lemesle autres interprètes: Willy Denzey (2004) Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder.

Comments

elviskos ::: Favorites  2007-10-31 09:54:07

GREAT SINGER
__________________________________________________
elviskos ::: Favorites  2007-10-31 09:55:55

AND WHAT A SONG!! i REMEMBER I WAS CHILD WHEN I HEARD FROM THE NEWS ABOUT HIS DEATH..
__________________________________________________
willdav62 ::: Favorites  2007-11-13 13:48:32

je prefere la version a willy elle est largement mieu
__________________________________________________
juanmusique ::: Favorites  2007-11-13 14:23:13

Eh oui, chacun a son goût. Quand je n'avais posté que la version de Willy , je recevais plein de messages me disant qu'ils préféraient la version de Joe Dassin... Et voilà.... En tout cas tous les deux sont très bien Juan
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

Hart to Hart 1x11 - Mercedes-Benz 300TD & Cadillac Fleetwood
fear of the dark-Iron Maiden
Pokemon Emerald - Roxanne
After Today ~ Naruto
Boys Like Girls - The Great Escape [Acoustic Cover]
Car Blog: Who Will Survive?-Episode 2
Smolinski vs zidlicky Jan 20/07
Dolphin
初音ミクの『fly me to the moon』
DRUM SOLO: I look like a bobble-head doll
union square freestyle 2
Vlogggg, normaly randomeyish! and i play my guitar!
Raygun Live at The Green Room 4/5
Katharine Mcphee @ vh-1 Over it acoustic
bandeira dos guerreiros
Japan Judo Athens
Title_05
Ugly people
icon
IWS Beef Wellington El Generico and Fred le Mervielle Promo2


 

No comments: